Mes dernières chroniques




mercredi 5 juillet 2017

Sorties livresques du mois ♡ Juin et Juillet


Le mois dernier, j’ai totalement oublié de réaliser l’article sur les parutions de Juin et je vous demande de m’excuser pour cela !
C’est pourquoi aujourd’hui je me rattrape en combinant les parutions des mois de Juin et Juillet en même temps.
Certainement que vous aurez déjà beaucoup entendu parler des livres parus en Juin ou que vous les avez même déjà lu mais dans ce cas, n’hésitez à me donner vos avis en commentaires, si certains ouvrages valent vraiment le coup d’être lus !
Personnellement, j’ai découvert le tome 3 de La Passe-miroir (chronique dispo sur le blog) qui est génial et je viens de remporter PS : I LIKE YOU lors d’un concours, je le lirai donc bientôt. Par ailleurs j’ai très envie de lire Follow Me Back, vu les merveilleux avis que je ne cesse de lire à son propos !


J’ai clairement l’intention d’acheter et de lire au plus vite THE SUN IS ALSO A STAR de Nicola Yoon car j’ai tellement aimé son précédent roman, Everything Everything, qu’il n’en est pas possible autrement ! D’ailleurs, j’irai voir le film bientôt.


Je n’ai bien entendu, comme à chaque fois, pas pu mettre TOUTES les nouvelles parutions dans mon article mais j’ai fais une petite sélection des livres qui me paraissaient les plus intéressants. 
Allez-vous craquer pour l’un d’entre eux ? L’avez-vous déjà fait ?

16 commentaires:

  1. Followe me back a été un coup de coeur ♥ Et je pense attendre avant de m'acheter les fiancés de l'hiver T3 ^^ Comme le dernier tome ne va pas sortir de suite, je préfère attendre XD

    De belles sorties :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop envie de le lire !
      Tu as raison, je vais souffrir de l'attente moi :P

      Supprimer
  2. Harper in summer et Illuminae sont tops :) Et, j'ai ENFIN le tome 3 de La Passe-miroir entre mes mains !!!!! Trop hâte de m'y mettre ^^

    RépondreSupprimer
  3. D’après les quelques pages que j’ai pu lire de « my dilemme is you », je ne te le recommande vraiment pas (ça manque de profondeur, bon ok c’est peut-être pas très légitime de dire ça après quelques pages, mais on s’ennuie très vite, c’est beaucoup trop cliché et niais). Sinon, trop belle sélection, il y en tellement qui ont l’air super (tu as promis que tu vivrais pour moi, ps: i like you, the sun is also a star...). Hâte de voir tes avis si tu les lis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir donné ton avis sur ce livre ! Je ne pense pas le lire du coup.
      Oui il y en a beaucoup qui ont l'air super :)
      C'est très gentil !

      Supprimer
  4. Très belle présentation :) !! Il y a PS I Like you qui me tente beaucoup *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je peux te dire que ça me prend du temps :P

      Supprimer
  5. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de chick-lit ^^ dernier été à Tokyo m'intéresse ! Et je vais justement bientôt lire everything, everything, j'ai hâte :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chick-lit non mais romance oui ! Ce n'est pas tout à fait pareil ;)
      Olala j'espère qu'il te plaira, c'est un bijou ^^

      Supprimer
  6. PS : I like you me tente vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je l'aurai reçu et lu, tu pourras lire mon avis sur le blog et en savoir plus ;)

      Supprimer
  7. Dans les sorties du mois de juin, My Dilemma is you, Tu as promis que tu vivrais pour moi et Follow me back me font envie !
    Par contre, en juillet, il y en a finalement très peu qui m'intéresse. Par exemple, il y a Forbidden (en numérique) qui m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai eu moins de tentations dans les parutions du mois de Juillet !

      Supprimer
  8. De très belles sorties encore une fois !
    Je suis très tentée par Max + Becca parce que j'avais adoré Charlie + Charlotte qui est très touchant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira si tu le lis alors :) J'avais moi aussi lu Charlie + Charlotte et je n'avais pas adoré mais c'est vrai que si une jolie histoire !

      Supprimer