Mes dernières chroniques




mercredi 30 septembre 2015

CONCOURS Anniversaire du blog : 1 an de lecture


Aujourd'hui le blog fête ses 1 an ! Je n'arrive pas à réaliser que ça fait déjà un an que j'ai écris mon premier article. La lecture a pris une place très importante dans ma vie alors qu'elle n'en faisait même pas partie avant... Depuis, elle m'apporte sérénité et rêverie. Mon blog, quant à lui, m'apporte beaucoup d'amour. VOUS m'apportez beaucoup d'amour ! Vous n'imaginez pas à quel point un commentaire peut me rendre heureuse. Je suis persuadée que la communauté des bookblogueurs est une belle communauté et je suis extrêmement fière d'en faire partie.


C'est avec joie que je vous propose de remporter un livre pour vous remercier de votre fidélité. Je ne suis pas une blogueuse qui a beaucoup d'abonnés mais je tiens quand de même à vous remercier et c'est un LIVRE D'OCCASION (en bon état) que je vous propose de remporter. 

Il s'agit de Unafraid de Melody Grace des éditions Prisma.
J'espère que ce concours vous fera plaisir et que vous serez nombreux à participer !


Pour participer :

 
- remplir le formulaire ci-dessous

- habiter en France métropolitaine

- participer au concours avant le 1 Novembre

- être majeur ou avoir l'autorisation parentale pour divulguer votre adresse

8 commentaires:

  1. Joyeux bloganniversaire !!! Je ne participe pas au concours car le lot ne m'intéresse pas et je préfère le laisser à ceux qui le veulent vraiment ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun soucis, je comprend totalement ! Merci pour ton gentil commentaire :)
      Si tu pouvais quand même partager le concours sur les réseaux sociaux ça me ferait très plaisir !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Un an, ça se fête ! En tout cas joyeux anniversaire (je peux le dire même si c'est un blog ? Après tout pourquoi pas ?)
    En tout cas, je te souhaite de faire vivre ce blog encore plusieurs années et que la communauté qui te liT grandira, car tu le mérites.
    Gros bisou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ton commentaire me touche beaucoup, c'est adorable :D

      Supprimer
  3. Oui, la blogo est un monde de bisounouuuuuurssss ! *part totalement en vrille le samedi soir mais c'est pas grave, c'est marrant*
    Je me répète mais joyeux blog'anniversaire ! ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    un très bon blog'niversaire !!!! (un peu en retard certes ^^) Que cela dure longtemps, avec plein de merveilleux moments
    à très bientôt, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part :)
      Gros bisous

      Supprimer